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Le comité social d'administration de la DR Insee PACA
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Le comité social d'administration (CSA), est l'instance de consultation des organisations syndicales sur les sujets collectifs concernant la Direction régionale : organisation des unités de travail, organigramme, règlement intérieur de la DR, mobilités, promotions, formation, télétravail, sujets bâtimentaires, etc. Il est composé de 14 élus représentants du personnel (7 titulaires et 7 suppléants) et des membres du comité de direction de la DR. Il se réunit formellement 2 ou 3 fois par an, présidé par la Directrice régionale. Des groupes de travail (GT) ont lieu tout au long de l'année pour préparer les comités formels ou échanger sur des sujets de l'actualité sociale. Une formation spécialisée (FS) composée de 14 représentants du personnel se réunit également sur les sujets santé sécurité et conditions de travail (SSCT).
En 2022 et dans le prolongement de la mandature 2019-2022, la CFE-CGC Insee s'est alliée à la CFTC sur une liste commune que les agents de la DR ont placée en 1ère position, lui permettant de disposer de 4 sièges sur 7.
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Vos représentants CFE-CGC - CFTC élus au CT de la DR Insee Paca
Titulaires : Jean-Philippe de Plazaola, Stéphan Fesquet, Junel Bernard (Sirene), Morgane Leconte (RH)
Suppléants : Marjorie Martin (enquêtes ménages), Nathalie James (démographie), Éric Rubiloni (RP), Lydie Chazellet (logistique)
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Vos contacts à la section CFE-CGC de la DR Paca
Jean-Philippe de Plazaola (Vincent Delpuech)
Junel Bernard (Vincent Delpuech)
Nathalie James (Menpenti)
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Les liminaires lues par nos élus et les comptes rendus du dialogue social local :
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Pour en savoir plus :
Règlementation :