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Le comité social d'administration de la DR Insee des Pays de la Loire
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Le comité social d'administration (CSA), est l'instance de consultation des organisations syndicales sur les sujets collectifs concernant la Direction régionale : organisation des unités de travail, organigramme, règlement intérieur de la DR, mobilités, promotions, formation, télétravail, sujets bâtimentaires, etc. Il est composé de 14 élus représentants du personnel (7 titulaires et 7 suppléants) et des membres du comité de direction de la DR. Il se réunit formellement 2 ou 3 fois par an, présidé par le Directeur régional. Des groupes de travail (GT) ont lieu tout au long de l'année pour préparer les comités formels ou échanger sur des sujets de l'actualité sociale. Une formation spécialisée (FS) composée de 14 représentants du personnel se réunit également sur les sujets santé sécurité et conditions de travail (SSCT).
En 2022, la CFE-CGC Insee a proposé pour la première fois une liste à la DR. Celle-ci a obtenu 2 sièges avec 25% des suffrages.
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Vos représentants CFE-CGC élus au CSA de la DR des Pays de la Loire
Titulaires : Jonathan Brandler (enquêtes ménages), Chantal Joly (logistique informatique)
Suppléants : Dominic Beaudouin (logistique informatique), Élodie Blandin (pôle répertoires fichiers démographiques)
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Vos contacts à la section CFE-CGC de la DR des Pays de la Loire
Jonathan Brandler (Nantes)
Chantal Joly (Nantes)
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Les liminaires lues par nos élus et les comptes rendus du dialogue social local :
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Pour en savoir plus :
Règlementation :